Restylage du Renault Kadjar

Léger lifting Depuis son lancement en il a 3 ans, le kadjar ne cesse de faire parler de lui. Pour…

Léger lifting

Depuis son lancement en il a 3 ans, le kadjar ne cesse de faire parler de lui. Pour la version 2019, les designers nous proposent un restylage léger. Cela se traduit notamment par une refonte en douceur des faces avant et arrière. Les boucliers ont été valorisés, la calandre s’est élargie et accueille des inserts chromés.

Renault annonce l’arrivée de trois nouvelles coloris : le Vert Oural, le Bleu Iron et le Gris Highland. La signature lumineuse à elle aussi été relookée en forme de C et la présence de clignotant en d’antibrouillards à LED.

Côté habitacle,

L’on perçoit un accroissement au niveau de la qualité des matériaux, comme en témoignent les multiples inserts en chrome satiné.

Au cœur de la planche de bord, le Kadjar intègre avec subtilité un écran tactile de 7 pouces. Celui-ci adopte l’interface multimédia Renault R-Link2 et se connecte aux applis Apple Car Play et Android Auto. Les sièges ont eux aussi été revu. Ils assurent désormais plus de maintien et autorisent un réglage en longueur d’assise.

 

   

 

 

Sous le capot

Le Kadjar 2019 bénéficie du bloc essence 4-cylindres 1.3 TCe, apparu cet été sur l’ancienne mouture. Il est décliné en 140 et 160 ch, en boîte manuelle ou automatique EDC. Côté diesel, le SUV a récemment porté la puissance de son 1.5 dCi à 115 ch (+5 ch), mais profite surtout de l’arrivée du nouveau 1.7 dCi 150 ch, comme sur le Renault Scénic. Une motorisation qui, en outre, peut être couplée à 4 roues motrices, pour se muer en véritable tout terrain.

 

Le nouveau renault kadjar sera lancé début 2019 en Europe il faudra certainement attendre le milieu de l’année pour le voir arriver dans chez SOCIDA.

 

 

No comments yet! You be the first to comment.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *